8 novembre 2009 à 10:34

fchn-st sauveur:5-1

buts:tintin1,veve1,cyrille2,lolo1.

Debut de match en faveur des visiteurs qui auront de nombreuses occasions d'ouvrir le score .la mise en route du fchn sera dure mais trouvera l'ouverture  par tintin et vevevalbuena.deuxieme mi temp toujours aussi difficille ou notre milieu de terrain n'arrive pas a garder le ballon.reduction du score de st sauveur qui aurait merité d'ègaliser plusieurs fois.mais ce soir là,nous avions un super zaza ds les buts(avec son bonnet,il me faisait penser à l'ancien gardien des iles feroés !!non?).la solution etait de jouer en contre et grace à la fleche cyrille et le grand lolo,le fchn  finit en beauté.score sévère pour les visiteurs qui nous ont donner du fil à retordre.la soirée se termina autour d'un bon repas chez cedric au palerme.

pas d'entrainement mercredi 11 novembre.

bon week end,la bise au chien.

@+ CUIK.