VETERANS TAPE EN TOUCHE : site officiel du club de foot de VENDAYS-MONTALIVET - footeo

saint estephe-fchn:3-1

22 novembre 2009 - 09:13

but:jerome1.

il fallait bien que la bonne serie s'arrete un jour.premiere mi temp avec beaucoup d'occasions pour le fchn,cyrille,nico et pat tombérent sur un gardien en etat de grace.malgres l'etat du terrain(les sangliers sont venus ds la nuit),le fchn arrivait à produire du jeu.nous prenons un but juste avant la pause de l'inevitable le cheun d'un missile entre les jambes de lolo.commence alors une avalanche de blèssé.cyrille mal aux pieds,nico le genou,yoyo adducteurs,arnaud le genou et nando mal au dos(ça rime).beaucoup de difficulté à terminer la rencontre.c'est dommage car le match etait largement à notre porté.manque de remplaçants(juste 13 joueurs pour ce match).il va falloir plus de monde pour la prochaine rencontre.

la bise@+cuik.

Commentaires

veve13 25 novembre 2009 14:24

Salut les vétoches, Désolé pour mon absence, pour une fois que je viens pas on pert! Je m'en veux beaucoup, surtout pour regarder un classico gagné d'avance!!! Je ne manquerai pas a l'appel la prochaine fois et pour me rattrapper je me vois dans l'obligation de marquer deux fois. A bientot, c'est a dire a ce soir pour un petit apéro au siège avant la championsleague. bisous a tous, Vévévalbuena.

zazazou 23 novembre 2009 15:50

je vois que si il manque Vevevalbuena pour marquer et Zaza (avec son bonnet!) aux caisses, on gagne pas! Je serai la au prochain match contre Grayan. Et si on mange chez Moumou (Mouchages) je porterai un duvet pour dormir sur place! Certains comprendront... A mercredi.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant