22 novembre 2009 à 09:13

saint estephe-fchn:3-1

but:jerome1.

il fallait bien que la bonne serie s'arrete un jour.premiere mi temp avec beaucoup d'occasions pour le fchn,cyrille,nico et pat tombérent sur un gardien en etat de grace.malgres l'etat du terrain(les sangliers sont venus ds la nuit),le fchn arrivait à produire du jeu.nous prenons un but juste avant la pause de l'inevitable le cheun d'un missile entre les jambes de lolo.commence alors une avalanche de blèssé.cyrille mal aux pieds,nico le genou,yoyo adducteurs,arnaud le genou et nando mal au dos(ça rime).beaucoup de difficulté à terminer la rencontre.c'est dommage car le match etait largement à notre porté.manque de remplaçants(juste 13 joueurs pour ce match).il va falloir plus de monde pour la prochaine rencontre.

la bise@+cuik.