VETERANS TAPE EN TOUCHE : site officiel du club de foot de VENDAYS-MONTALIVET - footeo

26 décembre 2009 à 18:03

VIVE LA MERE-NOËL

Aaahhh  ,  la magie de Noêl, que c' est bon!!!

MERCATO :  ça y est, c' est fait, nous vous présentons les deux nouvelles recrues des vétérans du FCHN.

Elena et Christina seront présentées à l' ensemble de nos joueurs lors de la reprise de l' entraînement prévue le Mercredi 6 Janvier 2010.

Après de "rudes", "dures" et "longues" négociations oh combien physiques, nos dirigeants ont suent conclure ce double contrat qui apportera sans aucun doute possible, un nouvel élan de vitalité, de fraîcheur, de tonus, et d' envie d' aller de l' avant à l' ensemble de notre groupe. Cela faisait quelques mois que notre équipe travaillait sur ce dossier avec beaucoup d' acharnement et de passion... mais nous le savons, nous aimons le football.

Elena et Christina, soyez les bienvenues, nous mettrons tout en oeuvre pour vous accueillir au sein de notre groupe.

VIVE LE FOOTBALL, VIVE LES VETERANS, VIVE LA MERE-NOEL!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE à CUIK et ZAZA..

Seb.