VETERANS TAPE EN TOUCHE : site officiel du club de foot de VENDAYS-MONTALIVET - footeo

entrainement annulé

2 mars 2010 - 18:39

pas d'entrainement ce mercredi 3 mars pour cause un match de coupe fc hourtin naujac 2 contre fc martignas illac 2.debut de la rencontre à 20h30.

zazazou 16 mars 2010 08:50

salut les vetoches!!! Cuicui etant en panne de PC, c 'est moi qui vous averti que mercredi 17 mars, il n'y aura pas d'entrainement. Le taux de frequentation etant ce qu'il est en ce moment, ca devrait meme passer inaperçu pour certains... De plus, les Girondins jouent demain soir en ligue des champions! Coupe europeenne que les Marseilllais ne jouent pas... Donc eux peuvent s'entrainer, mais comme le seul marseillais qu'on a est en séminaire à St Raphael avec Donadomi, on s'est dit que le mieux s'est d'annuler l'entrainement! Donc rendez vous mercredi prochain pour de nouvelles aventures! Notez que nous sommes à moins de 2 mois du tournoi des "Tape en Touche", du 15 mai! On fera un point rapide tous les mercredi sur l' organisation de cette journee a venir. Ce jour la, on aura besoin de tout le monde! Allez, la bise. Encore bravo pour la victoire contre Gaillan (5-0). Allez Bordeaux!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :