VETERANS TAPE EN TOUCHE : site officiel du club de foot de VENDAYS-MONTALIVET - footeo

TOURNOI DES VIEUX DU STADE A CHEMERE (44)

31 mai 2011 - 19:52

Les TAPE EN TOUCHE se sont déplacés ce week-end en Loire-Atlantique pour participer au tournoi des Vieux du Stade, tournoi organisé par le club du FC ARCHE, que nous recevrons ce week-end pour la 3ème fois.

N' étant pas partis avec l' intention de gagner le tournoi, les TAPE EN TOUCHE auront marqué les esprits par leurs tenues originales, kilts et bérets écossais. Autant dire que l' on a bien rigolé... et les autres aussi!!

Il est important de noter que nous avons gagné la récompense suprême... le FAIRPLAY. Heureusement, c' était avant le bouquet final tiré par William, sinon, nous ne l' aurions peut-être pas eut... hein William!!!

Enfin pour terminer, je remercie, au nom de toute l' équipe des TAPE EN TOUCHE, le superbe accueil du club  du FC ARCHE. J' espère que l' on a mis assez d' ambiance mais je suis sûr que nous pourrons mieux faire l' année prochaine... si vous voulez encore de nous, biensûr!!!

VIVE LES TAPE EN TOUCHE!!

Séb.