VETERANS TAPE EN TOUCHE : site officiel du club de foot de VENDAYS-MONTALIVET - footeo

11 octobre 2009 à 10:45

fchn-vendays : 4-4

ce match était attendu avec impatience, VENDAYS étant l'une des meilleures équipes du challenge du Mèdoc avec de trés bons joueurs de ballon. Bon début de match du FCHN qui pris rapidement l'avantage par Cyrille et Vévévalbuena, avant de se faire rejoindre au score, avant la mi-temps.(2-2) Le FCHN a beaucoup de difficulté dans son milieu de terrain, habituellement son point fort. Manque de lien et de placement.Deuxième mi-temps dans le meme style que la première, avec deux buts de Cyrille et Pat, puis a nouveau réduction du score par Vendays. Egalisation qui a vu l'arret du match suite à la blessure de Jean-louis sur un contact avec l'adversaire.Match engagé dans l'ensemble mais correct.Bon retablissement à jean-louis de la part de tous les vétérans.

A+ CUIK