16 août 2010 à 10:44

INSCRIPTION TOURNOI DES TAPE EN TOUCHE 2011

Salut à toutes et à tous,

C' est reparti pour un tour....  les inscriptions pour le tournoi des TAPE EN TOUCHE 3 sont ouvertes.

Le tournoi aura lieu le Samedi 04 Juin 2011 sur le stade de Naujac sur Mer et sera à nouveau composé de 20 équipes. Il sera organisé sous le thème des Fêtes du Sud-Ouest....je vous garantie que l' ambiance sera trés trés chaude...  si le temps est là, cette édition sera, j' en suis sûr, inoubliable.

Les nouvelles invitations auprès des équipes sont parties et  3 équipes ont déja répondu favorablement pour 2011,  Wambrechies, Breuillet FC et Aulnat Sportif. Pas d' inquiétude, les autres vont arriver trés vite.

Au niveau des inscriptions, les équipes ayant déja participé à notre tournoi sont prioritaires...., attention, seulement jusqu' au 31 Octobre 2010. Au delà, s' il reste des places, nous prendrons les inscriptions par ordre d' arrivée.

Je proposerai, prochainement, une réunion d' information pour l' édition 2011. Les 3 sujets suivants seront abordés :  Création d' un "comité d' organisation" - Les rôles à tenir (ou à ne pas tenir) pour TOUS les organisateurs - Le thème des "Fêtes du Sud-Ouest".

A trés bientôt,

SEB.

pat33 16 septembre 2010 20:28

salut les tape en touche jespere voir du monde sur le terrain pour les match le vendredi pour l'insant que dipositif par mon genoux des nouveaux du monde le mecredi il ne reste plus qu'a bien s'amuser le vendredi et gangner lol!!! a vendredi

zazazou 14 septembre 2010 19:14

Salut les Tape en Touche! Une nouvelle semaine qui debute, avec en point d'orgue, le premier match du calendrier, contre Saint Estephe, vendredi soir prochain. Ca va nous changer des matchs amicaux joués contre les filles-mères locales! Je plaisante, bien sur! :-) Mais en attendant, de nouveaux changements interviennent toujours dans la vie du groupe! Aprés le club house, le terrain et son nouvel éclairage, le coach (Vévévalbuena qui est ou qui est pas blessé!?), les vétoches comptent desormais affirmer leur identité (bien qu étant toujours au FCHN) en modifant les mailllots et en créant un blason! La maquette des maillots et du fanion vous seront dévoiles bientot... En attendant, on s'entraine bien (15 joueurs la semaine dernière) on mange bien et on boit... modérement! A noter le retour comme je l avais senti de Piepierre, la réapparition de Patoudiaby et le renfort interessant de Jonathan à qui on devra trouver un surnom! Allez, la bise! A demain à l'entrainement! Zaza

zazazou 5 septembre 2010 11:01

Salut les vetoches 2010/2011!!! voila une nouvelle saison qui débute, avec un premier changement de taille: Le calendrier! 2 équipes en plus pour un exercice 2010/2011 qui s'étale jusqu'en Mai, en jouant tous les 15 jours... Mais le moral des troupes est bon. L'équipe reste inchangée et tend meme à se renforcer. Notez le retour de Titoularazu prochainement, celui de PiéPierre annoncé, sans oublier Cédric Gourcuff, bon élément, mais déja blessé... Cette année, c'est notre Vévevalbuéna à nous qui dirigera l'équipe. Choix personnel, puisqu'il est blesse au genou: "Cette année, je pourrai pas jouer à cause de mon genou, je m'occuperai du groupe." Super Vévé! Notre grand PAToudiaby a mal au genou aussi, donc on est dans l'incertitude... Tout ca n'est pas simple! Mais bon on en a vu d'autre... et la saison est lancée. Nous avons pris nos quartiers d'hiver à Hourtin, dans un club house tout juste rénové. Nous avons joué 2 matchs amicaux. Contre l'équipe des pompiers/MNS/Policiers/jardiniers et un contre l'USCHourtin. 2 victoires "logiques", avec VéVé sur le terrain (donc plus blessé!?) et un Pat disparu (donc blessé!?)... Mais notre Seb national était la, comme arbitre, et preferant programmer son retour comme joueur aprés son périple outre Atlantique au Maracana. Il n'y aurait pas pas un tournoi prévu au FC Arches en fin de saison? Curieux... Voila, tout le monde est content, les entrainements du mercredi ont repris, suivis du traditionnel repas! Premier repas conclu sur l'excellent fromage offert par nos amis de Aulnat, lors du dernier tournoi! Amis d'Aulnat, l'annee prochaine, n'oubliez pas le fromage!! La semaine prochaine, nous passerons au stand dégustation du vin offert par le club de Duras! On en reparlera la semaine prochaine! Allez Bordeaux, Allez les Bleus,Allez les Tape en Touche!