26 mars 2011 à 12:16

Week-End à MILAN

Ca y est, comme dirait l' autre, ça aussi c' est fait!!!!  les vétérans TAPE EN TOUCHE sont partis en Italie du 04/03 au 07/03 découvrir la magnifique ville de MILAN et son mythique stade de SAN SIRO.

Au programme, un match du calcio  INTER MILAN - GENOA, qui se termine sur un score fleuve de 5 à 2 pour l' INTER. Enfin un beau match ou nous nous sommes régalés après les tristes prestations de nos déplacements précédents à Barcelone et à Madrid.

Il est important de noter l' excellente mentalité et le très bon état d' esprit de l' ensemble du groupe présent à MILAN, qui nous a permit de passer un superbe week-end.

Côté négatif, ce fût à titre personnel et même si cela n' intéresse pas grand monde, un week-end très compliqué à organiser. Nous sommes, je crois 30 vétérans inscrits, 8 seulement étaient présent. Autant dire qu' il est quasiment inutile de renouveller l' opération. Entre les je viens, je viens pas, je re-viens, je viens plus et les je sais pas... comme dit Arlette, A VOUS DE JUGER!!!

En petit comité, nous essayons de faire vivre ce groupe des TAPE EN TOUCHE par l' organisation d' évenements, soirée CHOUCROUTE, Week-end à l' étranger, Tournoi de Football..... mais malheureusement ça n' intéresse visiblement pas grand monde...

Cette convivialité et cet état d' esprit vétérans tant recherché se perd malheureusement de plus en plus. Il suffit de compter le nombre de joueurs qui restent au repas après les matchs à domicile... voire le mercredi soir.

Enfin bref, je suis un peu dépité par tout cela mais il y a plus grâve dans la vie. Il reste notre superbe tournoi  des TAPE EN TOUCHE à organiser le 04 Juin 2011 et après... moi non plus, je sais pas!

VIVE LES TAPE EN TOUCHE,

Séb.